La Guilde Ultime Atome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Ultime Atome serveur Arak-Arahm
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nos voeux de la part des maudits du net.

Aller en bas 
AuteurMessage
Infra et
Invité




Nos voeux de la part des maudits du net. Empty
MessageSujet: Nos voeux de la part des maudits du net.   Nos voeux de la part des maudits du net. Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:06

Un passage rapide pour présentez nos voeux a toute la guilde en attendant un retour inespéré de notre connect (demande en cours chez free). espérons que 2009 nous soit plus clémente (piratage 4mois compte bloqué et connect neuf qui a laché depuis 1 mois .....) OUI nous reviendrons Smile Signé Infra

J'en peu plus, j'en ai marre ! Pourquoi ca nous arrive à nous ? Comme dit Infra ci-dessus, l'absence d'internet répétée promettra un terrible retour de notre part ! Sachez que nous vous réservons une petite surprise dans les mois à venir ...
Signé Svety
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos voeux de la part des maudits du net. Empty
MessageSujet: Re: Nos voeux de la part des maudits du net.   Nos voeux de la part des maudits du net. Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:36

Et ben dit moi infra toi tu n'a pas de bol, compte bloqué cause piratage et enfin quand tu le recupére ton compte, pbl du FAI !!!!
Vous etes maudit ??, ou quoi ??
enfin bref, j'espére que tu va vite retrouver le net

n'aurais tu pas mieux fait de prendre Orange ?? Perso pas trop de pbl avec, mais bon maintenant que tu est en degroupé tu ne peu revenir en arriére sauf moyennant 15 jours sans net voir plus

enfin bon courage et merci pour tes voeux

Bonne année a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos voeux de la part des maudits du net.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Ultime Atome :: la guilde Ultime Atome vous souhaite la bienvenue :: FreeFoFO-
Sauter vers: