La Guilde Ultime Atome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Ultime Atome serveur Arak-Arahm
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kyubirendan hunt precision 80

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kyubirendan




Messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2009

Kyubirendan hunt precision 80 Empty
MessageSujet: Kyubirendan hunt precision 80   Kyubirendan hunt precision 80 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:16

- IRL : prénom / âge / métier exercé etc ...

David 26 ans


-- Info personnage : Pseudo exact / Stuff (liens armurerie) / template / métiers

kyubirendan chasseur précision 80
template classique 7/57/57 ajustable selon le toucher dispo sur l'équipement et les demandes spécifique de raid/guilde
pas de seconde spé j'ai toujours joué précision depuis le début de mon perso (mon main je précise) mais possible d'en avoir une sibesoin

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Kyubirendan

mon stuff est un peu léger mais je viens de reprendre après 2 mois d'arrêt (cf plus bas)

métier 450 dépeceur et TDC
Pèche pour les compos des festins quand je ne raid pad (faut de la place pour tous)

-- Votre disponibilité : Jours & horaires

A peu prés tout les soirs de 20h30/45 a 00h00 environ ou plus tard si on prolonge le raid suite a une bonne avancée sauf le week-end
si les raid sont toujours lundi mercredi et vendredi il n'y aura pas de pb
je précise que de par mon boulot une semaine par mois je suis d'astreinte donc amené a devoir partir précipitamment mais je préviendrai avant

-- Expérience HL : Tlk & préTlk

ben pas grand chose en fait j'ai commencé a jouer sous wotlk et a faire des raids après vous avoir rejoint avant que mon pc ne rende l'âme donc j'ai fait la 1ere aile d'ICC ony et sartha


-- Guildes antérieures fréquentées.

en ce moment chez les HYKSOS recruter par un pote IRL puis quelques autre guildes avant pendant ma progression jusqu'à arriver chez UA mais après 2 mois sans présence j'ai été déguild ce qui est compréhensible


-- Pourquoi Ultime atome ?

UA un jour UA toujours

Et parce que j'ai aimé l'ambiance le sérieux des raid et aimerais bien revenir pour recommencer ma progression et améliorer celle de la guilde


-- Un commentaire sur la charte de guilde.

lu et accepté


Si je ne suis pas revenue pendant ces deux derniers moi c'est que mon pc avait grillé je me suis donc refait un pc et celui n'aura plus de souci :-)
Fai stable et par câble donc pas de problème de connexions

En esperant vous revoir bientot
Revenir en haut Aller en bas
Stanz

Stanz


Messages : 152
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 39
Localisation : Rosny sous bois // TOULOUSE

Kyubirendan hunt precision 80 Empty
MessageSujet: Re: Kyubirendan hunt precision 80   Kyubirendan hunt precision 80 Icon_minitimeVen 2 Avr - 2:12

On te donne une réponse rapide mais je pense que ça ne devrait pas poser de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goge
Guild Master
Goge


Messages : 93
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 38
Localisation : Versailles

Kyubirendan hunt precision 80 Empty
MessageSujet: Re: Kyubirendan hunt precision 80   Kyubirendan hunt precision 80 Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:10

apply accepté rebienvenue dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyubirendan hunt precision 80 Empty
MessageSujet: Re: Kyubirendan hunt precision 80   Kyubirendan hunt precision 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyubirendan hunt precision 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Hunt survie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Ultime Atome :: la guilde Ultime Atome vous souhaite la bienvenue :: Espace recrutement, si vous voulez nous rejoindre, c'est ici-
Sauter vers: