La Guilde Ultime Atome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Ultime Atome serveur Arak-Arahm
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Aurphée (pretre heal)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Aurphée (pretre heal) Empty
MessageSujet: Candidature Aurphée (pretre heal)   Candidature Aurphée (pretre heal) Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:58

-- IRL : prénom / âge / métier exercé etc ...

Prénom: Tiago
Age: 21
Métier: Etudiant



-- Info personnage : Pseudo exact / Stuff (liens armurerie) / template / métiers

Nom du perso: Aurphée
Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Aurph%C3%A9e
Template: double spé sacré et ombre (et j'ai eu pendant longtemps double spé heal sacré et disci donc je connais assez bien toutes les spé)
Métiers: Calli 441/Enchant 386


-- Votre disponibilité : Jours & horaires

Mercredi, Jeudi et Vendredi soir des 20h30 jusqu'a pas d'heure ^^ et certains weekends



-- Expérience HL : Tlk & préTlk

Alors aucune expérience raid hl avec wrath j'ai commencé wow a son début avec un mage, arrêter bien avant bc et j'étais pas sur ce serveur, ni avec ce perso ni meme lvl 60 à ^^. Repris en septembre 2009, monter assez vite et apris sur le tas avec TlK. Sinon je connais Edc, Icc les 5-6 premiers, un peu uldu, naxx



-- Guildes antérieures fréquentées.

The last day: première guilde avec wrath, mais vite quitter ils m'ont dégouter du jeu un moment lol
Les enfants de naaru: ou je suis encore guilde pour le moment, petite guilde que j'ai rejoint pour raider un peut régulièrement et prendre du plaisir a jouer avec des gens sympas


-- Pourquoi Ultime atome ?

Tout simplement parce que j'ai deja raid pas mal de fois avec certains d'entre vous et que j'aimerai progresser niveau pve hl. (Et parce que maintenant que j'ai fait le post Deca arrêtera d'être meuchant quand je le wisp Razz et pareil pour Stanz xD)


-- Un commentaire sur la charte de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Stanz

Stanz


Messages : 152
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 39
Localisation : Rosny sous bois // TOULOUSE

Candidature Aurphée (pretre heal) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aurphée (pretre heal)   Candidature Aurphée (pretre heal) Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:48

Apply en cours de traitement...

Merci de patienter quelqe temps...après tout, tu nous as bien fait patienter un moment toi aussi !!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stanz

Stanz


Messages : 152
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 39
Localisation : Rosny sous bois // TOULOUSE

Candidature Aurphée (pretre heal) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aurphée (pretre heal)   Candidature Aurphée (pretre heal) Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:43

Apply acceptée...bienvenue chez Ultime Atome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Aurphée (pretre heal) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aurphée (pretre heal)   Candidature Aurphée (pretre heal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aurphée (pretre heal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Prètre Sacrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Ultime Atome :: la guilde Ultime Atome vous souhaite la bienvenue :: Espace recrutement, si vous voulez nous rejoindre, c'est ici-
Sauter vers: