La Guilde Ultime Atome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Ultime Atome serveur Arak-Arahm
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 recrutement dk spé sang Drax

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DWax
Invité




recrutement dk spé sang Drax Empty
MessageSujet: recrutement dk spé sang Drax   recrutement dk spé sang Drax Icon_minitimeDim 31 Jan - 2:33

-- IRL : prénom / âge / métier exercé etc ...
Je m'appelle Quentin je vais bientot avoir 18ans je suis etudiant en informatique: petit detail je suis Belge Very Happy Je suis serieux en jeux pendant les instance et raid mais j'aime bien déconner et aprler avec la guilde pendant des heures Smile



-- Info personnage : Pseudo exact / Stuff (liens armurerie) / template / métiers
Ig je m'appelle Drâx
armurerie:
je n'ai pas encore de metier mais je vais m'y mettre promis Very Happy


-- Votre disponibilité : Jours & horaires
je suis disponible 3 4 jours par semaines de 18h a 00h et le week end souvent le samedi soir de 17/18h a jusqu'a ce que je tienne plus debout =D



-- Expérience HL : Tlk & préTlk
J'ai commencé a jouer alors que BC etait deja sorti depuis un bon moment donc je n'ai rien vu de cet extantion malheureusement Sad



-- Guildes antérieures fréquentées.
J'ai fréquanté la guilde "spytof" bien sympa mais pas beaucoup de personnes connectés je me retrouvais la plupart du temp seul ou avec un gar qui disait meme pas "salut" xD



-- Pourquoi Ultime atome ?
parceque j'ai cru croire que vous ete une grosse guilde du serveur
et que j'ai fait un raid ce soir avec quelque membre de votre guilde et que je les trouves tres serieux en jeux et bien sympa Smile


-- Un commentaire sur la charte de guilde.
Lue et approuvé :-)
Revenir en haut Aller en bas
Stanz

Stanz


Messages : 152
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 39
Localisation : Rosny sous bois // TOULOUSE

recrutement dk spé sang Drax Empty
MessageSujet: Re: recrutement dk spé sang Drax   recrutement dk spé sang Drax Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:54

On need du caligraphe...enfin, je dis ça, je dis rien Smile

Sinon, bonne candidature, bien présentée, propre, pas de rature ni de blanco, c'est bien...
Tu auras une réponse rapide, c'est promis!
Revenir en haut Aller en bas
Dwax
Invité




recrutement dk spé sang Drax Empty
MessageSujet: Re: recrutement dk spé sang Drax   recrutement dk spé sang Drax Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:13

Super, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goge
Guild Master
Goge


Messages : 93
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 38
Localisation : Versailles

recrutement dk spé sang Drax Empty
MessageSujet: Re: recrutement dk spé sang Drax   recrutement dk spé sang Drax Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:34

apply plus que convacaint et a premiere vue deja une premiere experience en raid avec notre guilde.

je dit +1 n'ayant que Deca en dk ^^, oui je sait sa rime, un support de plus serai appreciable et en plus si il avait une double spé tank alors la sa serai le bonheur totale
Revenir en haut Aller en bas
Dwax
Invité




recrutement dk spé sang Drax Empty
MessageSujet: Re: recrutement dk spé sang Drax   recrutement dk spé sang Drax Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:12

Super! Donc je peut faire aprtie de votre guilde ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stanz

Stanz


Messages : 152
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 39
Localisation : Rosny sous bois // TOULOUSE

recrutement dk spé sang Drax Empty
MessageSujet: Re: recrutement dk spé sang Drax   recrutement dk spé sang Drax Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:54

Apply acceptée en test !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement dk spé sang Drax Empty
MessageSujet: Re: recrutement dk spé sang Drax   recrutement dk spé sang Drax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement dk spé sang Drax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement - Rogue [Tousheth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Ultime Atome :: la guilde Ultime Atome vous souhaite la bienvenue :: Espace recrutement, si vous voulez nous rejoindre, c'est ici-
Sauter vers: