La Guilde Ultime Atome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Ultime Atome serveur Arak-Arahm
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un salut à la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shakugan
Invité




Un salut à la guilde Empty
MessageSujet: Un salut à la guilde   Un salut à la guilde Icon_minitimeLun 19 Oct - 0:49

Salut a vous les vieux amis Smile j'étais de passage sur ce qu'étais autrefois mon forum de guilde,afin de voir un peu comment vous évoluez Smile Ce ne sont plus mes affaires certes mais ca me fait plaisir de voir que vous arrivez petit à petit a reconstruire de bonnes fondations pour la guilde(gg le reguildage de Jélaos Rolling Eyes).Et ouais moi je peux plus vous dire bonjour étant actuellement sur Aion mais bon le forum le fais très bien king .
En vous souhaitant une bonne continuation et à bientôt IG j'vous salue.

Shakugan as The meilleur Poulet que vous avez eu <3
Revenir en haut Aller en bas
Stanz

Stanz


Messages : 152
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 39
Localisation : Rosny sous bois // TOULOUSE

Un salut à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un salut à la guilde   Un salut à la guilde Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:04

Coucou mon ptit Shaku je me disais aussi que je ne te voyais plus trop IG!!!

Et oui la guilde avance dans le bon sens, à nous de la faire avancer encore, et surtout on veille à ne pas refaire les erreurs du passé!
J'espère que tu prends autant de plaisir sur Aion que tu en a pris à jouer avec nous (puisque petit puceau, tu ne connais pas le plaisir ultime!!! mouarf :p ) !!!

Ca fait plaisir d'avoir de tes news repasse quand tu veux!!!


$t@N, officier dévoué de la guilde Ultime Atome
Revenir en haut Aller en bas
Shakugan
Invité




Un salut à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un salut à la guilde   Un salut à la guilde Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:56

Primo : Je suis pas puceau Evil or Very Mad Surprised
Deuxio : merci de m'avoir répondu cheers ta nouvelle me fait plaisir par rapport a UA,
et bon Aion ne sera pas mon mmorpg fixe on va dire Smile Tremblez sois avant sois pendant Cataclysm je reviens en force, mais en revanche je doute que je puisse prendre autant de plaisir que sur les raids endiablés fait ak vous et ma nouvelle guilde sur Shakugan Smile

M'enfin si quelqu'un de vous est sur Aion actuellement en test vnez mfaire un tit coucou sur le serveur Arbolu pseudo Naerwyn Very Happy

A bientôt Smile
ps Goge vérouille pas ce post qui me fera guise de "chat" avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
ganeshä
Guild Master
ganeshä


Messages : 80
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 39

Un salut à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un salut à la guilde   Un salut à la guilde Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:43

pwet shakumousse content d'avoir des news de toi !
fait gaffe pour aion beaucoup en reviennent avec les yeux bridés Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ultime-atome.forumgaming.fr
Shakugan
Invité




Un salut à la guilde Empty
MessageSujet: Andy The moonkin xD   Un salut à la guilde Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:09

Haha clair geek
C'est du Final Fantasy tout craché (positif ca Very Happy)
Mais bon là j'analyse bien la situation en faite, je regarde un peu comment se développe WoW et j'en tirerais la conclusion si j're ou pas car là en plus mes bon amis d'la guilde Utopia ont eu la bonne idée de me virer -_-" m'enfin content d'voir que tu réspires encore Ludo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un salut à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un salut à la guilde   Un salut à la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un salut à la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de guilde.
» Plaintes contre la guilde ou un de ces membres
» LA GUILDE ULTIME ATOME VOUS SOUHAITE D'HEUREUSES FETES DE FIN D'ANNEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Ultime Atome :: la guilde Ultime Atome vous souhaite la bienvenue :: FreeFoFO-
Sauter vers: