La Guilde Ultime Atome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Ultime Atome serveur Arak-Arahm
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 post pour les nuls

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




post pour les nuls Empty
MessageSujet: post pour les nuls   post pour les nuls Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:20

bonjour a tous !!

voila juste un petit poste pour les nuls comme moi Embarassed
en faite j'ai zappé 1an de wow ^^
genre j'ai quelques questions sur wow , le forum , la guilde et surtout wow affraid

1) comment faire pour editer une photo (portrait) sur le forum?

2) comment faire une foto de mon avatar ?

3) peut on avoir une liste de toute les choses qui on changer dans les métiers, voir les recompensse de réput (monture spéciales , objets ...)

et bien d'autre choses encore

merci pour vos réponsses

ps je ne c pas si c le bon endroit pour ce genre de post
++ in game
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: post pour les nuls   post pour les nuls Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:43

Mon cher Zimmer ! Jvais tenter de répondre à tes questions !

1. Tu cliques sur le bouton "profil" en haut puis "avatar" en haut à droite. Ensuite le plus simple est d'uploader une photo de ton avatar sur le fofo (1ere option) sinon tu peux peux utiliser le lien d'un avatar déjà en ligne (2e et 3e option).

2. Tu tapes dans pose dans le jeu, puis tu fais "Impr écran" depuis ton clavier et ensuite tu récupère l'image dans ton dossier d'installation World of Warcraft/Screenshots. Penses à recadrer l'image un peu.

3. De manière général dans les métiers je dirais que: la plupart des métiers on été uppé afin de se crafter du stuff épique "assez" facilement (ingé/couture/forge/travailleur du cuir). Les ingé et couturiers peuvent se crafter des montures. Apparition de la calligraphie qui permet de crafter notamment des glyphes et parchemin (agi/force/endu/intell/protection/esprit).
Revenir en haut Aller en bas
 
post pour les nuls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post type obligatoire ( copier / coller )
» Pour Ganesh <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Ultime Atome :: la guilde Ultime Atome vous souhaite la bienvenue :: FreeFoFO-
Sauter vers: