La Guilde Ultime Atome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Ultime Atome serveur Arak-Arahm
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un irl arak arahm le 12/09/09 sur paris

Aller en bas 
AuteurMessage
ganeshä
Guild Master
ganeshä


Messages : 80
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 39

Un irl arak arahm le 12/09/09 sur paris Empty
MessageSujet: Un irl arak arahm le 12/09/09 sur paris   Un irl arak arahm le 12/09/09 sur paris Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:52

Revenir en haut Aller en bas
https://ultime-atome.forumgaming.fr
Invité
Invité




Un irl arak arahm le 12/09/09 sur paris Empty
MessageSujet: Re: Un irl arak arahm le 12/09/09 sur paris   Un irl arak arahm le 12/09/09 sur paris Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:12

Perso, j'y vien, Qui me suis ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un irl arak arahm le 12/09/09 sur paris Empty
MessageSujet: Re: Un irl arak arahm le 12/09/09 sur paris   Un irl arak arahm le 12/09/09 sur paris Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:59

Bonjour à tous =)
Nous sommes Ixerav et Fullmoon de la guilde Vaevictis
Avec votre soutien et votre participation nous aimerions organiser une IRL du serveur Arak Aram le samedi 12 septembre 2009 sur paris.
Cette IRL consiste à opposer dans la joie et la bonne humeur les joueurs de notre serveur, aux travers de quêtes et d'events inspirés de wow. Vous serez donc en compétition, que se soit avec des équipes Alliance ou Horde. Venez défendre les couleurs de votre guilde !
Le lieu exact de rendez-vous vous sera donné un mois avant l'irl mais de toute manière cela se passera dans paris.
Pour faire avancer le projet nous aimerions savoir si cela intéresserait votre guilde, dans ce cas, vous devrez monter une (ou 2 maxi) équipe(s) composée(s) de 6 à 10 participants.
Il serait appréciable que dans l'équipe il y ai le GM et au moins un off. Ce n'est pas obligatoire mais ça serai plus représentatif de la guilde.

La participation est entièrement gratuite, vous n'aurez que vos frais de déplacement et nourriture. Pour info une fois sur place (à Paris), ticket jeune pour les moins de 26 ans à 3.20€ ou mobilis pour les + de 26 ans à 5.80€ pour vous déplacer dans paris pour la journée.

Nous passerons régulièrement mettre d’autre information en fonction de l’avancement. Pour plus de précision vous pouvez aller sur le forum officiel ou aller sur notre forum : http://www.wowvaevictis.com/fofo/index.php dans la taverne
Cordialement
¤ ~ . * Ixerav et FuLLMooN * . ~ ¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un irl arak arahm le 12/09/09 sur paris Empty
MessageSujet: Re: Un irl arak arahm le 12/09/09 sur paris   Un irl arak arahm le 12/09/09 sur paris Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:57

Coucou cher confrère king
Perso j'habite a Paris donc pour la présence d'un Off ... pas de pb lol! Aussi, dans le but d'une Irl de la Guilde paname j'avais dja recenser un tite dizaine de membre sur paris, après les mouvement dans la guilde ont surement changer tout sa mais au moin une équipe de 6 a 10 sa devrait être jouable afro
Au 12 septembre alors king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un irl arak arahm le 12/09/09 sur paris Empty
MessageSujet: Re: Un irl arak arahm le 12/09/09 sur paris   Un irl arak arahm le 12/09/09 sur paris Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:38

Bonjour ,

Si vous n'avez pas assez de participant pour constituer une équipe vous pouvez faire une alliance avec une autre guilde dans le même cas que vous.

¤ ~ . * FuLLMooN * . ~ ¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un irl arak arahm le 12/09/09 sur paris Empty
MessageSujet: Re: Un irl arak arahm le 12/09/09 sur paris   Un irl arak arahm le 12/09/09 sur paris Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:46

moi je di un gros +1 sauf si je boss !!!!
je serai aussi a dire +1 pur notre petit goge sauf si y bosse se jour la bien sur !!
lol
allez jelaos on et 3 dja !!! reste pu gran monde a trouver,lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un irl arak arahm le 12/09/09 sur paris Empty
MessageSujet: Re: Un irl arak arahm le 12/09/09 sur paris   Un irl arak arahm le 12/09/09 sur paris Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:07

Bonjour =)

Je viens vous relancer à propos de l'event. Je vous informe que la date butoir pour constituer votre équipe sera le 10 aout, date à laquelle je vous donnerai le premier lieu de rendez vous.
Commencez à faire une liste de joueurs intéressés =)

En vous remerciant de l'interret que vous portez à cet event.

¤ ~ . * FuLLMooN * . ~ ¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un irl arak arahm le 12/09/09 sur paris Empty
MessageSujet: Re: Un irl arak arahm le 12/09/09 sur paris   Un irl arak arahm le 12/09/09 sur paris Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:19

Bonjour,

Je vois que vous avez du mal à constituer une équipe.
J'ai mis une liste des guildes qui participeront à l'event sur le forum officiel.
Essayez d'en contacter pour avoir le nombre de joueur nécessaire.
Dressez moi une liste de joueur même si vous n'êtes que deux ou trois.

¤ ~ . * FuLLMooN * . ~ ¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un irl arak arahm le 12/09/09 sur paris Empty
MessageSujet: Re: Un irl arak arahm le 12/09/09 sur paris   Un irl arak arahm le 12/09/09 sur paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un irl arak arahm le 12/09/09 sur paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Ultime Atome :: la guilde Ultime Atome vous souhaite la bienvenue :: FreeFoFO-
Sauter vers: